Réflexion sur le financement et l’organisation des services aux élèves HDAA : vers un nouveau chantier
Résultats de sondage
Novembre 2020 (2e version)

Revoir le modèle de financement et l’organisation des services professionnels en milieu scolaire pour répondre aux besoins de tous les élèves

Consultations prébudgétaires
Mémoire présenté à Monsieur Eric Girard, ministre des Finances
Février 2021

L’intervention auprès des enfants d’âge préscolaire

QUELS RÔLES POUR LE PERSONNEL PROFESSIONNEL DES COMMISSIONS SCOLAIRES ?

Résultat d’un sondage auprès des membres de la FPPE
Juin 2019

Étude et synthèse de
La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse

L’étude “Le respect des droits des élèves HDAA et l’organisation des services éducatifs dans le réseau scolaire québécois : une étude systémique”, ainsi qu’une synthèse sont disponibles sur le site Web de La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse

Étude Synthèse  Page sur les droits des élèves HDAA

L’intervention auprès des enfants d’âge préscolaire

QUELS RÔLES POUR LE PERSONNEL PROFESSIONNEL DES COMMISSIONS SCOLAIRES ?

Résultat d’un sondage auprès des membres de la FPPE
Juin 2019

Étude et synthèse de
La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse

L’étude “Le respect des droits des élèves HDAA et l’organisation des services éducatifs dans le réseau scolaire québécois : une étude systémique”, ainsi qu’une synthèse sont disponibles sur le site Web de La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse

Étude
Synthèse
Page sur les droits des élèves HDAA