En réponse aux attaques des droits syndicaux par le gouvernement Legault, dont l’adoption du projet de loi no 89 (PL89) visant à limiter le droit de grève, et face à sa volonté maintes fois exprimée de s’ingérer dans vos affaires syndicales, la CSQ vous invite à participer à un grand rassemblement intersyndical, le samedi 29 novembre prochain!
Lien d’inscription : https://lacsq.limesurvey.net/758723?lang=fr
Quand : samedi 29 novembre 2025 à 13 h 30
Où : rassemblement à la place du Canada (Métro Bonaventure / Gare centrale), boulevard René-Lévesque. Nous marcherons dans les rues du centre-ville de Montréal sur une distance de près de 2 km jusqu’au bureau de François Legault, au 770, rue Sherbrooke Ouest.
Événement Facebook principal : https://www.facebook.com/share/1BKEE51DQi/
Événement Facebook SPPÉCA : https://fb.me/e/3baEh1nXH

Cet événement d’envergure, organisé par neuf organisations syndicales, rassemblera des milliers de travailleuses et de travailleurs afin de dénoncer l’attitude belliqueuse du gouvernement, dont l’un des principaux objectifs est de museler les organisations syndicales.
Parce que les enjeux sociaux qui affectent la qualité de vie de nos membres, leurs droits et les conditions d’exercice de leur travail, ça nous regarde, soyons nombreuses et nombreux le 29 novembre!
Joignez-vous à nous dans une démonstration de solidarité et une détermination collective sans équivoque!