Skip to content
FacebookXYouTubeCourrielCourriel
FPPE Logo
  • La Fédération
    • À propos de nous
    • Mots de la présidence
    • Les syndicats affiliés
    • Nos professions
    • La semaine des Pros
    • Nous joindre
    • Logo de la FPPE
  • Vos droits
    • Conventions collectives
    • Plans de classification
    • Échelles salariales
    • Régime québécois d’assurance parentale (RQAP)
    • Bien planifier sa retraite
    • Les assurances
  • Conventions collectives
    • Francophone (P1)
      • P1 – Francophone 2023 – 2028
      • P1 – Francophone 2020 – 2023
      • Amendement à la lettre d’entente No 3
      • Taux et échelle de traitement des orthopédagogues
    • Anglophone (P2)
      • P2 – Anglophone 2023-2028 (FR)
      • P2 – English Version 2023-2028
      • P2 – Anglophone 2020-2023 (FR)
      • P2 – English version 2015 – 2020
      • Modifications à la clause 11-2.03
    • Crie (P3)
      • P3 – Version française
      • P3 – English Version
    • Kativik (P4)
      • P4 – Version française
      • P4 – English Version
  • Équité salariale
  • Négociations
    • Demandes & développements
      • Nos demandes
      • Derniers développements
    • La Passerelle Négo
      • La Passerelle Négo 2023
      • La Passerelle Négo 2020
  • Grands dossiers
    • Services aux élèves à besoins particuliers
    • Services publics et privatisation
    • Conseillance pédagogique et soutien
    • Équipes multidisciplinaires
    • Actrices et acteurs de changement
    • Diversité des services professionnels
    • Gouvernance et organisation du réseau scolaire 
  • Publications
    • Nouvelles et communiqués
    • Avis et mémoires
    • La FPPE dans les médias – Tournée médiatique
    • Campagnes
      • Les histoires de Bianca, Simon et Mélissa
      • Stories of Bianca, Simon and Mélissa
      • Bâtir l’école
      • Changer le monde, un élève à la fois
    • La Passerelle
    • La Passerelle Négo 2023
    • La Passerelle Négo 2020
    • Vidéothèque
  • Évènements
    • Congrès 2025
    • La Semaine des Pros
    • Colloque mai 2024
  • Liens externes
    • La CSQ
    • Liens utiles
    • L’Extranet
    • Le PROcédurier
    • Nous joindre
  • La Fédération
    • À propos de nous
    • Mots de la présidence
    • Les syndicats affiliés
    • Nos professions
    • La semaine des Pros
    • Nous joindre
    • Logo de la FPPE
  • Vos droits
    • Conventions collectives
    • Plans de classification
    • Échelles salariales
    • Régime québécois d’assurance parentale (RQAP)
    • Bien planifier sa retraite
    • Les assurances
  • Conventions collectives
    • Francophone (P1)
      • P1 – Francophone 2023 – 2028
      • P1 – Francophone 2020 – 2023
      • Amendement à la lettre d’entente No 3
      • Taux et échelle de traitement des orthopédagogues
    • Anglophone (P2)
      • P2 – Anglophone 2023-2028 (FR)
      • P2 – English Version 2023-2028
      • P2 – Anglophone 2020-2023 (FR)
      • P2 – English version 2015 – 2020
      • Modifications à la clause 11-2.03
    • Crie (P3)
      • P3 – Version française
      • P3 – English Version
    • Kativik (P4)
      • P4 – Version française
      • P4 – English Version
  • Équité salariale
  • Négociations
    • Demandes & développements
      • Nos demandes
      • Derniers développements
    • La Passerelle Négo
      • La Passerelle Négo 2023
      • La Passerelle Négo 2020
  • Grands dossiers
    • Services aux élèves à besoins particuliers
    • Services publics et privatisation
    • Conseillance pédagogique et soutien
    • Équipes multidisciplinaires
    • Actrices et acteurs de changement
    • Diversité des services professionnels
    • Gouvernance et organisation du réseau scolaire 
  • Publications
    • Nouvelles et communiqués
    • Avis et mémoires
    • La FPPE dans les médias – Tournée médiatique
    • Campagnes
      • Les histoires de Bianca, Simon et Mélissa
      • Stories of Bianca, Simon and Mélissa
      • Bâtir l’école
      • Changer le monde, un élève à la fois
    • La Passerelle
    • La Passerelle Négo 2023
    • La Passerelle Négo 2020
    • Vidéothèque
  • Évènements
    • Congrès 2025
    • La Semaine des Pros
    • Colloque mai 2024
  • Liens externes
    • La CSQ
    • Liens utiles
    • L’Extranet
    • Le PROcédurier
    • Nous joindre
  • La Fédération
    • À propos de nous
    • Mots de la présidence
    • Les syndicats affiliés
    • Nos professions
    • La semaine des Pros
    • Nous joindre
    • Logo de la FPPE
  • Vos droits
    • Conventions collectives
    • Plans de classification
    • Échelles salariales
    • Régime québécois d’assurance parentale (RQAP)
    • Bien planifier sa retraite
    • Les assurances
  • Conventions collectives
    • Francophone (P1)
      • P1 – Francophone 2023 – 2028
      • P1 – Francophone 2020 – 2023
      • Amendement à la lettre d’entente No 3
      • Taux et échelle de traitement des orthopédagogues
    • Anglophone (P2)
      • P2 – Anglophone 2023-2028 (FR)
      • P2 – English Version 2023-2028
      • P2 – Anglophone 2020-2023 (FR)
      • P2 – English version 2015 – 2020
      • Modifications à la clause 11-2.03
    • Crie (P3)
      • P3 – Version française
      • P3 – English Version
    • Kativik (P4)
      • P4 – Version française
      • P4 – English Version
  • Équité salariale
  • Négociations
    • Demandes & développements
      • Nos demandes
      • Derniers développements
    • La Passerelle Négo
      • La Passerelle Négo 2023
      • La Passerelle Négo 2020
  • Grands dossiers
    • Services aux élèves à besoins particuliers
    • Services publics et privatisation
    • Conseillance pédagogique et soutien
    • Équipes multidisciplinaires
    • Actrices et acteurs de changement
    • Diversité des services professionnels
    • Gouvernance et organisation du réseau scolaire 
  • Publications
    • Nouvelles et communiqués
    • Avis et mémoires
    • La FPPE dans les médias – Tournée médiatique
    • Campagnes
      • Les histoires de Bianca, Simon et Mélissa
      • Stories of Bianca, Simon and Mélissa
      • Bâtir l’école
      • Changer le monde, un élève à la fois
    • La Passerelle
    • La Passerelle Négo 2023
    • La Passerelle Négo 2020
    • Vidéothèque
  • Évènements
    • Congrès 2025
    • La Semaine des Pros
    • Colloque mai 2024
  • Liens externes
    • La CSQ
    • Liens utiles
    • L’Extranet
    • Le PROcédurier
    • Nous joindre

Des changements à venir pour les services professionnels aux élèves HDAA

Des changements à venir pour les services professionnels aux élèves HDAA

Des changements à venir pour les services professionnels aux élèves HDAA

Changes to come for professional services for students with special needs

Articles similaires:

  • Jacques Landry (1)
    Mot du présidentUn monde en bouleversement, une…
  • 372x250_Enseignante-780×526-c-default
    Communiqué de presse Budget 2023-2024 La FPPE-CSQ…
  • FPPE_NEGO2021_bann_Twitter_1500x500
    Communiqué de presse Enquête de la FPPE-CSQ, du…
  • FPPE_NEGO2021_bann_Twitter_1500x500
    Communiqué de presse Enquête de la FPPE-CSQ et du…
  • photo 1 (002)
    Communiqué de presse Négociation 2023La FPPE et le…
  • Jacques
    Mot du président2025 commence sur une note…
  • 2324-120_1640x856_in
    Communiqué de presse Entente de principe pour les…
  • FPPE_Tuile_1080x768_4
    Communiqué de presseSemaine des professionnelles et…
  • FPPE_NEGO2021_bann_Twitter_1500x500
    Communiqué de presse Enquête de la FPPE-CSQ et du…
  • FPPE_NEGO2021_bann_Twitter_1500x500
    Communiqué de presse Enquête de la FPPE-CSQ, du…
By fppewp|2022-10-19T13:32:19-04:00October 19th, 2022|action pros, Communiqués de presse|Comments Off on Des changements à venir pour les services professionnels aux élèves HDAA

FacebookX

Articles récents

  • Mot du président
    Un monde en bouleversement, une solidarité à réaffirmer
    22/04/2025
  • Congrès 2025 de la FPPE
    Une « Ère d’aller » pour célébrer 40 ans d’engagement et regarder en avant
    22/04/2025
  • Violence envers le personnel scolaire
    Un cadre d’intervention en développement
    22/04/2025
  • Nouveau Projet de Loi 94 visant à renforcer la laïcité dans le réseau scolaire
    Une autre attaque du gouvernement contre les droits des travailleurs.euses de l’éducation
    22/04/2025
  • Santé mentale du personnel professionnel :
    s’unir pour agir
    22/04/2025
  • Mot du président
    2025 commence sur une note d’inquiétude : votre Fédération veille au grain
    10/02/2025
  • Des nouvelles des négos du Nord
    Les membres de Kativik attendent toujours une ouverture
    10/02/2025
  • Réflexions en éducation : faire entendre la voix du personnel professionnel 10/02/2025
  • Semaine des professionnelles et professionnels de l’éducation du Québec
    Un hommage retentissant
    10/02/2025
  • Le Conseil supérieur de l’éducation met l’accent sur la collaboration école-famille-communauté 10/02/2025
  • Journée internationale des droits des femmes 2025 10/02/2025
  • Application MaCSQ – L’avez-vous téléchargée? 10/02/2025
  • Communiqué de presse
    Négociation des conventions collectives en éducation
    Le personnel de la Commission scolaire Kativik en grève à son tour
    18/12/2024
  • Mot du président 20/11/2024

9405, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec) H1L 6P3

Phone: 514 356-0505

Fax: 514 356-1324

Email: infos@fppe.qc.ca

  • La Fédération
  • À propos de nous
  • Nos professions
  • Nous joindre
Page load link
Go to Top